Une de mes premiere nuit a Istanbul...

Un apres midi sur la rive asiatique d`Istanbul...



Je vais vous raconter une histoire toute fraîche que jai eu en Septembre dernier dans un des hammams à Istanbul du cote asiatique, c`est dailleurs un de mes 8 Hammams que je divulgue sur ma liste secrete! il faut vraiment se tromper de route pour arriver dans ce Hammam, car il ne parait bien sur sur aucuns guide ( comme beaucoups d`autres) a Istanbul.
Je me promenais sans but,car Istanbul c'est une ville que j'adore et que je connais bien, donc ce que j'aime le plus, c'est flâner en dehors des circuits touristiques, sentir et vivre la vraie vie des istanbuliotes.Ke suis blond (si tu vois ma photo je ressemble dailleurs a un Turc je suis grand et et sans avoir du tout un look PD, (au contraire je suis plutôt Jeans-T-shirt-Bascket) je fais un peu tâche a Istanbul comme si les locaux savaient que je ne suis etranger!
Inévitablement j'attire les regards.



Si vous saviez le nombre d'aventures que jai eu avec les plus improbables de ces hommes. Ca passe par les taximans, le jardinier de l'hôtel, le gardien au musée d`istanbul, le machiniste du bateau lors de la croisière sur le Nil, 3 policiers d `Istanbul, un vendeur de tapis à Izmir, le petit « chauffeur de dromadaire que j'ai branlé, moi assis derrière lui, et ce pendant la visite du plateau des pyramides, le petit guide qui m'a si bien pris a Sultamahmet, et tout ces beaux marins pecheurs dans ce petit port de reparation a 50 minutes d`Istanbul ou quand je vais la bas maintenant ces beaux gosses me font signe avec leurs mouchoirs rouge de pecheurs pour m`attirer sur leurs bateaux! ( sur ma liste ) et toutes ces aventures que j'ai eu dans les arrières boutiques en essayant des chaussures ou un pantalon... ( un des meilleurs plans que de faire les boutiques avec un seul vendeur dedans, si tu fais exactement ce qu`il faut c`est fabuleux de nombre de mecs...que tu peux te taper!



enfin j'en passe et des pires et des meilleures !
Un bon petit cul de gay,c'est toujours bon à prendre Ici cela se fait doucement entre deux personnes adultes. C'est toute une approche de séduction, de sous entendus Mais quand il y a aboutissement,..Wooouaaahhh !
Enfin, revenons à nos moutons. Je déambulais donc, et à croiser tous ces mecs virils je commençais drôlement à m'exciter. Au hasard de ma balade donc je decide de rejoindre ce super hammam.



Je rentrais dans une grande pièce où il y avait une dizaine de banquette placé en cercle. Elles étaient presque toutes occupées par des hommes nus, avec autour de la taille, un simple tissu blanc trop court pour pouvoir faire le tour complet. Tous les regards étaient tournés vers moi, et bien que je ne pouvais comprendre, je savais que certain d'autre eux parlaient de moi. D'autres sans discrétion, se frottaient l'entre jambe tout en me fixant des yeux ! ma crainte dans ces cas la est de ne pas etre trop amical...

Le propriétaire des lieux me conduit dans la plus belle cabine, et je pouvais sentir son regard apprécier mes fesses en passant devant lui !
Le garçon était pas mal du tout et devait avoir dans les 25 ans, Grand, musclé mais pas trop. Il avait une toison qui descendait en triangle jusqu'à son nombril. Ses jambes étaient recouverte de petites bouclettes noires qui me paraissaient douces au toucher ! Il portait aussi cette sorte de pagne autour de la taille où je pouvais voir dessiné un sexe de bonne proportion !.. A moins qu'il n'ai déjà commencé à bander ? Il rentra dans la cabine avec moi, et changea le drap se trouvant sur la banquette. Je pouvais voir son cul bien rond et musclé, et sur un côté une partie de ses fesses à cause de la petitesse du tissu. Cette vue était super excitante, plus bandante que si il avait été complètement nu !

Yahoo! Small Business


Il m'expliqua qu'il était apprenti masseur dans un grand hôtel, et qu'il était ici pour aider son oncle à gérer le Hammam.! J'étais seulement un peu embêté par mon érection qu'il ne manquerait pas d'apercevoir ! Tant pis, je suppose qu'il doit être habitué à ce genre de chose, et il ne doit pas se formaliser par ce genre de situation, surtout si il veut faire des massages, son métier.( j`avais vraiment la troille d`etre reconu par raport a ma derniere visite ici en Juin dernier Je m`etais offert les 2 autres masseur ici!)Quel homme n'a pas bandé lors d'un massage bien fait ?. Il demanda si je voulais bien devenir son cobaye, et me faire masser par lui. J'était rouge pivoine, mais lui d'un sourire me rassura et me fît coucher sur le dos sur la banquette. Il disparu quelques minutes, me laissant là, seul ...
Je pouvais voir des ombres passer et s'arrêter devant ma porte. Des clients venaient tout simplement me mater sans complexe à travers les persiennes. C'était surréaliste, je me sentais comme une attraction..
Soudain j'entendis des paroles dans le couloir qui me semblait être une dispute. Un grognement suivi d'un silence !

Le garçon entra et m'expliqua qu'un mec voulait passer une heure avec moi, que j'avais un petit cul qui lui plaisait et qu'il ferait tout pour m'avoir. Il me disais qu'il n'aimait pas ses gens là, que c'était des malades qu'il fallait faire soigner. Maintenant je savais à quoi m'en tenir, la maison n'était pas portée sur la chose et je n'avais qu'à bien me tenir !
Je mis mes mains derrière la tête, ma queue déçue avait repris ses proportions normales. Lui prépara alors les huiles qu'il avait été chercher. Il commença son massage par les jambes avec beaucoup de délicatesse et de force en même temps.Il remonta sur les cuisses en faisant des cercles de plus en plus larges.Ses doigts passaient dans l'entre jambes soulevant mes testicules au passage. L'odeur des essences qu'il employait était enivrante et très érotique. Il passa à mon ventre et à mon torse. Oh !c'était un véritable supplice ! ce mec etait vraiment attractif,25 ans bien sur, mais une gueule..(voir photo)
Pour plus de facilité il s'assit sur moi, et son pagne relevé par la position, ne cachait plus grand chose. Je pouvais maintenant sentir sa peau nue, ses poils soyeux sur ma peau huilée. A chaque mouvement mon sexe recevait comme une décharge électrique. Quand il commença mes bras, ma main se trouva en dessous de son pagne, et par les mouvements je pouvais effleurer son sexe.



Je n'osais encore aller plus loin par peur de rompre le charme de cet instant magique, mais frustrant !

Malgré tout, à chaque effleurements, je pouvais sentir sa queue prendre une certaine proportion, je crois que sans se l'avouer, la situation devait lui faire de l'effet aussi. Je pouvais voir sa bitte maintenant bander à fond ! Il avait du mal à la cacher car elle faisait bien dans les 25 cm ! Son tissu était dressé comme une tente d'indien. Je pouvais voir qu'elle était bien droite et bien dure.. un vrai morceau de choix ! J'aurais voulu la prendre, la sucer, la caresser, me mettre dessus, m'empaler, devenir sa chose, l`aimer le soulager en le regardant droit dans les yeux...
Mais comme il faisait semblant de rien, je fît de même, et il continua son massage comme si rien n'était !. Mais je sentait bien que l'atmosphère avait changé ! Il me demanda de me retourner, et c'est avec soulagement que je pus écraser mon zob contre la banquette pour essayer de me calmer un peu. Cette fois-ci il commença par mes épaules, ses mains étaient d'une sensualité inouïe. Douces grâce aux huiles, mais rien de féminin. Au contraire c'était un savant mélange de force et de retenue. Cette force que peuvent avoir les travailleurs pour des travaux lourds et précis à la fois.

holidays 120x60


Toujours assis sur moi, je pouvais sentir ses couilles poilues me caresser le dos. Rien à faire je ne pouvais pas débander Ma bitte coincée maintenant par mon propre poids et le sien criait au martyr !


Je levais les fesses afin de la mettre dans une position confortable ce qui mit mon cul en contact avec sa queue. Je m'apprêtais à m'excuser quand prenant cela pour une invitation, il commença le massage de mes fesses. J'étais électrisé.. Ses mains qui me semblaient énormes commença à me malaxer le cul sans plus aucune délicatesse cette fois ! Ses doigts s'insinuaient sur ma raie dans un ballet frénétique.. Moi sans retenue maintenant j'ondulais du cul l'invitant à aller plus loin.



Il repris une fiole d'huile qu'il versa directement sur mon petit trou. Je sentais cette huile parfumée couler le long de ma rondelle affaméedescendant jusqu'aux couilles.. C'était divin ! Par des mouvement circulaires, il passa sur mon anus et redescendit vers couilles et ma bitte car j'étais maintenant presque à genoux devant lui. A chaque passage il s'introduit de plus en plus loin en moi, se retira et retourna à ma queue ! Le salaud, Il savait comment s'y prendre.. Moi je devenais fou !
J'étaisdevenu un autre comme D` hab!.. Je voulais qu'il me prenne là tout de suite.. D'un seul coup ! Je voulais q`il me serre contre lui ! Je voulais toute l`attention ce beau jeune turc et pourquoi pas par tout les autres qui devaient maintenant m'entendre gémir de plaisir par le doigté extraordinaire de ce mec ! J'étais dans un tel état, que j'aurais pu les satisfaire tous, les uns après les autres ! Oui j'étais dans un état de non retour ! et je deteste quand je suis comme ca.


Je décide alors de prendre les choses en main !

Expedia.com


Je me retourne, et lui enlève son pagne. Cette queue est magnifique.. Un vrai totem fièrement dressé ! Deux grosses couilles pendent en dessous prêtes au travail. Sans attendre je m'empare de l'objet convoité et je l'enfourne jusqu'à la gorge.. il me laisse faire, et laisse sa tête retombé en arrière savourant cette pipe magistrale que je suis en train de lui faire !
Je veux cet homme qui sent l'homme qui à transpiré, qui a travaillé ! Je me délecte de cette odeur de mâle.. mes yeux le fixe, son regard, ces jambes, son torse!.. c'est vrai que je le trouve divin,mais c'est surtout ces belles mains que j'ai envie de sentir dans les mienes ! Je le pousse sur le côté et me met dans ma position préférée! Lui ne se fait pas prier, et comme un taureau en rut, m'écarte et d'une seule poussée ! Malgré l'huile de massage une douleur fulgurante me traverse le corps, je pousse un cris qu'il essaye d'étouffer de sa grosse main sur la bouche !
Quelqu'un déjà vient frapper à la porte se qui le fait arrêter net tout en restant en moi ! Il baraguine quelque chose que je ne comprend pas, et apparemment rassuré la personne s'éloigne enfin !


Alors commence un va et vient langoureux et doux, qui fait bientôt place à un plaisir intense. Je suis les mouvements de sa bitte avec mon cul..

holidays 120x60


je vais à la rencontre de cette grande et belle queue que je pousse le plus loin possible au fond de moi ! Je peux sentir ses couilles me frapper les fesses.. Je me sens écartelé, envahis, comblé ! Je vais au devant de ses coups de boutoir Lui continue à me baiser avec toute la puissance de sa jeunesse, Je sens que bientôt il ne pourra plus tenir, son corps luit de sueur et glisse sur le mien encore huilé Il est superbe dans l'effort ! C'est un jeune mâle dans toute la possession de ses moyens !
Moi j'ai le cul en feu de sentir ses 25 cm me pistonner sans relâche !.. Il frappe sur ma prostate à chaque passage, et je sais que je n'aurai aucun contrôle sur ma propre jouissance ! Je vais envoyer toute la sauce d'un moment à l'autre sans même me toucher !.. Je synchronise alors mes mouvements avec les siens ! Je veux lui crier tous ce qui me passe par la tête !.. Y aller à fond.. Me prendre comme une chienne.. Me frapper.. Me mordre.. M'écarteler.. Je voulais être sa choseSon objet de luxure Sa petite pute Son trou béant.. Qu'il m'utilise, qu'il me baise par tous les trous, qu'il n'aie aucune limite dans tous ce qu'il voudra faire avec moi ! je rage de ne pouvoir crier tout cela à cause des autres, mais ma façon de gémir et de gesticuler mon cul et mes fesses lui fait comprendre que j'adore ça, et qu'il peut continuer à me défoncer sans retenue ! Le tournoiement de mes fesses le fait bientôt exploser en moi..

Deals on Turkey holidays


Je m'affale épuisé sur la banquette,suivi par lui qui très tendrement s'étale à son tour 3 minutes pres de moi sans un mot sans un sourire, sans emotions
Nos deux corps glissants de jute, de sueur et d'huile de massage dégagent une odeur de sexe d'une sensualité incroyable. Je passais mes doigts dans ses cheveux bouclés, quand contre toute attende il me roule à pleine bouche un baiser tendre, langoureux, sensuellement incontrôlé ! Nos deux langues font un ballet frénétique, provocant chez lui une nouvelle érection. Je descends vers son torse puissant et poilu à souhait, mordillant délicatement un sein au passage. Cette caresse achève de le rendre dur et prêt à l'emploi à nouveau.

Find your perfect holiday


Tout est fait maintenant sans douceur !.. Mais je m'en fout, il peut faire de moi ce qu'il veut ! Je m'applique donc, pour ne pas le décevoir.. Le message est clair, Je savais ce que je faisai en venant ici... il me tapota la tete comme un homme qui regrette de n`avoir pas controler la situation...
Il me pris la main, et sans un mot m'emmena dans une petite pièce retirée et vide remplie de vapeur. Au milieu, une sorte de table en marbre chauffée par le dessous où il me coucha. Il pris un bassin d'eau claire, une espèce de gant de toilette et très tendrement il commença à me laver entièrement.
Moi je suis aux anges mais épuisé. il me demande si je suis deja venu ici, je lui dis que oui ... et il me demande comment ais je pu me perdre dans ce quartier si loin d`Istanbul! et puis aussi pourquoi ma peau est si dark...
il me demande de m`alonger sur ce lit pres de moi, et je le fais, pour m`endormir pour pres de deux heures dans ce Hammam qui est maintenant a haut trafic! ( apres 6pm,ce hammam est tres buzy) et il y a une ecole de sport tres pres ( Tennis/field/ basket..) et le soir pendant 2 heures,de 6 a 8 , 15/20 mecs viennent ici pour se doucher et transpirer car le complexe voisin n`a pas de douches...
entre 1 et 10 je mettrai 8 pour ce Hammam! les meilleurs restent le Hammams militaire, il y a en a 2 , le hammam du port de peche, ( 25 mtes en taxi de Taksim) et bien sur celui de L`universitee, 40 minutes de Taksim ( env 15 euro) mais pour 15 euro tu t`offre une visite avec 40/50 etudiants dedans!!!




ISTANBOYS GALLERY DECOUVRE DE TRES BEAUX MECS

CLICK ON ''READ MORE'' & WATCH FREE TRAILERS NOW !
CLICK SUR READ MORE ET REGARDE PLEINS DE FILMS !




I LIKE TO PURCHASE NOW THE ISTANBUL CRUSING SECRET LIST (MORE THEN 24 OUTDOOR SPOTS) MILITARY HAMMAMS PARKS WHERE STRAIGHT GUYS GO TO PLAY ... AND PAY WITH PAYPAL OR CREDIT CARDS


JE VOUDRAIS ACHETER LA LISTE SECRETE DES LIEUX DE DRAGUE D`ISTANBUL MAINTENANT. 24 LIEUX DE DRAGUE OU LES HETEROS S`AMUSENT PARCS MILITAIRES,HAMMAMS MILITAIRES,JARDINS PUBLIC ETC...

I LIKE TO RETURN TO THE MAIN SITE NOW AND SEE MORE TURKISH GAY SPOTS.
MARINES....

You really like Marines / Tu veux plus de Marines videos







ouvrir plus d`endroits de drague a Istanbul appuyer des

Flight + Hotel = SAVE

More Ideas and spots to cruise in Istanbul...

Plus de details ou dragouiller a Istanbul...

Click here!


Some hot deals flying to Istanbul from Europe/Canada/USA less then $478heapOair.com. Hurry! Offer valid through Dec. 31, 2009.

Cheap Flights to Europe from $345*

American Airlines Discounts from STA

tinople. Experience enchantment and history, and stay there for less.

The best flights deals all in one place Apply online for health insurance! ambul/ The Bastard Of Istanbul

Perfume and cologne up to 80% off



Save up to 50% on Luxury Travel

Sightseeing In Paris? See 60+ Sights -Paris Pass







Yahoo! Search Marketing



Yahoo! Personals